Of Feathers and Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins les Ailés ou les Terrestres, et joues ton rôle de Changeforme dans le combat qui les oppose.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel Galatea Fawkes


Hazel Galatea Fawkes


Messages : 33
Points : 71
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Into the Woods

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Guérisseuse
Animal: Biche Blanche

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:44


► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ 760858bakkkkkkkrp

LET THE PEBBLE RAGE OOOOON !




Hazel balança un caillou dans le lac avec un grognement de rage. Elle en avait marre, elle était à bout. Elle en avait ras le bol de s’enfuir, de vivre à l’écart sans personne à moins de 15 kilomètres autour d’elle, de passer ses nuits à dormir dehors, ses journées à chercher à manger et à boire, et son temps à penser à toute sorte de choses stupide. Et le tout sous forme Humaine uniquement. Merci, la vie !
Mais encore, tout ça, ça pourrait passer, s’il n’y avait pas sa tête. Sa tête lui faisait horriblement mal. Et elle savait pourquoi, et ça l’énervait encore plus. Elle était au courant des liens qui unissaient le Guérisseur à l’Alpha et aux Lieutenants du Clan.  Mais jamais elle n’aurait pu imaginer que ça serait aussi… Intense. Elle sentait ces liens. Mais elle n’en voulait pas. Elle ne voulait pas de quelqu’un dans son crâne. Et surtout, elle ne voulait pas qu’on la reconnaisse et qu’on la localise. Alors, elle ne faisait que repousser ces liens. Et plus elle lutait, plus son crâne menaçait d’exploser. Elle avait tellement mal qu’elle rageait sans arrêt.
-Liens de merde ! J’ai JAMAIS voulu de vous !
Non, jamais. Sans s’y être attendue, elle senti les larmes monter dans ses yeux. Ses jambes flageolèrent, et elle s’assit lourdement sur le sol de galet qui entourait le lac devant elle. Non, elle n’avait jamais voulu de ce Don. Elle ne voulait pas être Guérisseuse. Elle aurait voulu rester avec le Troupeau, avec sa mère, avec Mat’. Mais qu’est-ce qu’elle avait été stupide ! Comment avait-elle pu ignorer ce qui la liait au jeune Cerf ? Elle se serait bien jetée à l’eau elle-même. Maintenant, elle était coincée avec des liens dont elle ne voulait pas, avec des gens qu’elle ne connaissait pas, et dont la présence dans sa vie n’était pas souhaitée.
Une douleur soudaine lui vrilla les tempes. Elle prit sa tête entre ses mains et attendit, longtemps. Quand la douleur fut passée, elle se redressa lentement et se rassit confortablement sur la plage de galets. Elle saisit une pierre entre ses mains et commença à jouer avec. Elle fixa la surface du lac en face d’elle. Lisse et argentée, brillante sous le soleil. Peu à peu, elle se calma, et sa douleur s’apaisa un peu. Elle soupira profondément. Dans quelle galère venait-elle de se faire embarquer… ?
Elle renversa la tête en arrière, les yeux fermés. Puis elle réfléchit. Elle se sentait terriblement égoïste. Elle savait à quel point un Guérisseur était important pour le Clan. Et elle savait que, si le Don était venu à elle, c’était que l’ancien Guérisseur était parti… Et donc, elle était la seule à pouvoir lui succéder. Mais elle s’y refusait égoïstement. Elle ne pouvait pas retourner là-bas, avec tout le Clan, les gradés, les non gradés, les guerriers, les Changeformes civils, … C’était au-dessus de ses forces. D’autant plus qu’elle risquait de se retrouver nez-à-nez avec Eli…
Stop. Elle se releva d’un bond. Il ne fallait pas penser à ça. Elle devait continuer à marcher. Oui, mais pour aller où ? se contre dit-elle elle-même. Elle n’en savait rien. Elle se hâta de rassembler ses affaires dans son sac de voyage, puis elle se remit en marche. Il fallait qu’elle bouge, car plus elle restait longtemps au même endroit, plus elle avait de chance d’être retrouvée. Ou peut-être que je fonce tout droit dans la gueule du loup…

Code @Bambi


Dernière édition par Hazel Galatea Fawkes le Jeu 13 Aoû - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-claws.forumactif.org
Elijah « Eli » Wetherill


Elijah « Eli » Wetherill


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Somewhere in the universe.

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Alpha
Animal: Grizzli

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:14

Trois semaines que je la cherchais, et ça commençait sérieusement a me taper sur les nerfs. J’avais dû croiser une bonne cinquantaine de patrouilles, un bon nombre d’éclaireurs, et quelques soigneurs qui cherchaient des herbes. Et aussi ma grand-mère, qui cueillait encore une fois des myrtilles. Et je ne cache pas que j’avais mangé le reste du buisson dès qu’elle était partie. La gourmandise est un vilain défauuut. Mais bon. J’avais eu un petit creux en voyant ces délicieuses petites boules violet foncés, et le goût… Hm. J’avais un peu craqué. Et je ne cacherais pas que j’avais eu la flemme de chasser ce jour là. Et que j’étais un tout petit peu crevé de passer de ours a humain et d’humain a ours de jours en jours, essayant d’accélérer ma chasse a l’homme…Biche ? Bref.
Et aujourd’hui ne s’annonçait pas de bon augure. J’étais arrivé aux lacs d’asphalte tard dans la nuit, et venait de me réveiller, en fin d’après midi. Dois-je vous rappeler que j’avais une peur immonde de l’eau ? Je vous avouerais aussi que je n’avais pas dormi depuis un jour ou deux, et que ces quelques longues heures de sommeil était plus que reposante et relaxantes. Même si j’étais a côté de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop d’eau a mon goût.

Je m’étais mis en forme d’ours pour la nuit, il faisait froid en ces temps-ci et je n’avais aucune envie de dormir a poil sur des galets. Je m’ébrouais donc en me levant, laissant un genre de grognement d’ours m’échapper, et je me mis en quête de trouver un tronc d’arbre mort pour me gratter allègrement le dos, ce que je faisais toujours quand je me réveillais, même sous forme humaine. Enfin, je me débrouillais pour ne pas prendre un tronc d’arbre sous forme humaine, parce que ca fait un peu plus mal. Il faut dire que la peau n’avait pas tellement la même résistance. Sauf que le seul rondin de bois à peu près potable était dans l’eau. Pas trop loin dans l’eau, mais dans l’eau quand même. Et tant que l’eau n’était pas dans une douche, dans une baignoire ou dans un seau, ou encore dans un verre, je n’aimais pas DU TOUT l’eau. Je  pris donc mon courage a deux mains, et me plongeais dans l’eau légèrement froide. Au moins, ça me permettrais de me rincer un peu. Je nageais pendant quelques temps, essayant de ne pas paniquer comme un poisson hors de l’eau et de boire la tasse, jusqu’à arriver sur le rondin, que je m’«amusais » a le pousser jusqu’à la rive, m’accrochant a moitié dessus. C’était plutôt comique comme scène a vrai dire, un ours accroché sur un rondin de bois comme si ca vie en dépendais, ledit rondin a moitié soulevé a cause de mon poids et un remous pas possible fait dans le lac a cause d’un petit ours brun COMPLETEMENT paniqué. Bref. J’avais réussi a le faire échouer sur la rive, et a remonter sur celle-ci pour m’ébrouer et me gratter le dos sur ce morceau de bois, PUTAIN CA FAIT DU BIEEEEN.

Je me transformais et me lavais rapidement au bord de l’eau m’étirant, repassant rapidement sous ma forme ours et remettant a chercher pour ma très cher toute petite Hazel. Il fallait que je fasse le tour du lac. Son aura était fort, je le sentais, j’avais envie d’entrer en contact avec elle, de lui parler. Mais, oh wait. ELLE VOULAIT PAS. Et ça me mettait en rogne mais a un point. Je trottinais en essayant de me concentrer sur la petite blondinette, de plus en plus, jusqu’à ce que ma tête me fasse presque mal et jusqu’à je la voit. La, a quelques dizaines de mètres de moi. Mon dieu. Elle avait très légèrement …grandit. Changé. Elle était… très jolie. Et avait l’air infiniment triste.  Je redevint humain, et m’approchais doucement, ayant peur de… lui faire peur, en fait.

« Ha…Hazzy ? »

Spoiler:


Dernière édition par Elijah « Eli » Wetherill le Jeu 13 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Galatea Fawkes


Hazel Galatea Fawkes


Messages : 33
Points : 71
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Into the Woods

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Guérisseuse
Animal: Biche Blanche

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:24


► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ 721762bakjhggbnrp

RUN BOY, RUN




-Ha… Hazzy ?
Hazel se retourna d’un coup sec, faisant voler sa crinière blonde. Ses yeux s’agrandirent, son pouls s’accéléra, et ses jambes se mirent à trembler. Non. Non, ce n’était pas possible. Non ! Elle ne pouvait pas y croire. Eli. C’était Eli. Elle le reconnu tout de suite, même si les années l’avaient changé. Il était bien plus grand, et semblait bien plus fort. Le temps avait façonné son visage et son corps, le changeant en Homme. Figée et profondément choquée, elle ne remarqua pas tout de suite qu’il était nu. Ce qui signifiait qu’il venait de se métamorphoser. En Ours. Non, non, pas l’ours… Alors que les souvenirs l’assaillaient, sa tête lui fit soudain mal. Encore ces liens qui recommençaient. Ils tentaient de se connecter à elle, de se finaliser. Mais elle les repoussait encore. Elle serra les mâchoires et fronça les yeux,  trop paralysée pour bouger quoi que ce soit d’autre.
Eli ne semblait pas déterminé à s’avancer tout de suite. Et ça lui convenait très bien. Mais que faisait-il ici, bon sang ! Il n’avait pas autre chose à faire ? Il était sûrement Alpha et… Oh. Non. Non, non, non, non ! Mais comment avait-elle pu ne pas y penser ! Il était sûrement Alpha ! Et puisqu’elle était Guérisseuse... Oh, pourquoi la vie lui en voulait-elle autant ? Derrière ces liens qui voulaient tant s’accrocher à elle, le plus fort d’entre eux venait de l’Alpha. Et donc d’Eli. Si un jour elle devrait accepter ces liens – et elle commençait à se dire qu’elle ne pourrait pas vivre éternellement avec tant de douleur dans le crâne – elle devrait se lier à lui. Non. Elle ne voulait pas ! C’était injuste ! Pourquoi ! Ça aurait pu être n’importe qui, mais il a fallu que ça soit elle, et lui !
Alors que tous ses souvenirs d’enfance oubliés remontaient en trombe à la surface, elle commença à respirer rapidement. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser Eli l’approcher. Elle devait s’enfuir, se cacher, le semer. Elle devait disparaître pour toujours. Elle préfèrerait se jeter dans le territoire des Ailés plutôt que de suivre le destin qu’on lui avait écrit sans lui demander son avis. Elle s’obligea à se calmer et à se ressaisir. Elle réfléchit à toute vitesse – Eli n’allait pas rester immobile jusqu’à la fin des temps. Si elle courrait, il finirait par le rattraper. Il fallait qu’elle se débarrasse de son sac, qu’elle coure sur une courte distance, et qu’elle trouve vite de quoi s’enfuir. Elle tenta de se remémorer le paysage qui l’entourait avant qu’elle ne se retourne en entendant Eli. Elle longeait le lac, l’étendue d’eau sur sa gauche, la forêt à sa droite. Elle savait que la région était peuplée de lacs de toutes tailles, mais ils n’allaient pas lui être d’une grande utilité. Réfléchis, Hazel…
Oui ! La falaise ! Elle avait remarqué une paroi rocheuse de taille raisonnable, juste après le lac. Elle pouvait l’atteindre et l’escalader assez rapidement, si elle trouvait le moyen de ralentir Eli. Elle devait agir vite. Elle prit une grande inspiration et, sans trahir ses intentions, elle balança son sac de toutes ses forces en directions d’Eli et se mit à courir, droit vers la petite falaise – ouf, elle était bien là ! – qui surplombait l’est de la rive. Elle y arriverait en quelques secondes, mais elle n’osait pas se retourner pour voir où en était Eli, car il y avait à peu près 54299,9% de chance qu’il soit juste derrière elle. Habituellement piètre coureuse, contrairement à sa forme animale, elle se surprit par la vitesse qu’elle atteignait sous le coup de l’adrénaline.
Arrivée à la paroi rocheuse, elle se jeta littéralement dessus, étonnée de ne pas avoir déjà été rattrapée par Eli. Le souffle court, elle se mit à grimper, escaladant plus vite que jamais. Elle se sentait à l’aide sur le mur de roche. Elle ne se retourna pas une seule fois pour voir où était Eli, se concentrant sur son ascension. Prise après prise, centimètre après centimètre, toujours plus haut. Et que ferait-elle arrivée en haut ? Eh bien… Elle se cacherait. Avec de la chance, elle grimperait plus vite qu’Eli – l’escalade était quand même un sport que peu de gens appréciaient, préférant le combat au corps à corps, ou se perfectionnant dans un plus large panel d’activités. Non, elle, c’était la grimpe, uniquement la grimpe, elle y avait passé ses journées, et elle adorait ça, car c’est ce qui l’aidait à se sentir libre et plus sereine. Alors, peut-être qu’avec un peu de chance, les hauteurs lui rendront service une fois de plus.

Code @Bambi

Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-claws.forumactif.org
Elijah « Eli » Wetherill


Elijah « Eli » Wetherill


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Somewhere in the universe.

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Alpha
Animal: Grizzli

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:53


heart of fire


Et hop, un sac dans le bide, un. Je ne vous cachais pas qu'il pesait lourd, son putain de sac. J'en perdis presque le souffle. Je la fixais partir avant de reprendre un peu mes esprits et mon instinct de traqueur. Je me mis directement a courir après elle, même si nom d'un chien, elle courrait vite. Ses cheveux blonds étaient la seule chose que je voyais, l’adrénaline pulsant dans mes veines. Elle avait commencé a grimper la falaise. J'étais une merde en escalade. Je pouvais toujours la traquer a l'odeur, vu que je la connaissait désormais. Hazzy montait beaucoup trop vite pour que je ne daigne la rattraper. je savais que la falaise se faisait plus petite a quelques minutes en courant, et que j'aurais mes chances de la rattraper. Je me transformais encore une fois, et mon dieu tout cela me coutait de l'énergie. Je me mis a galoper vers cet endroit, aussi vite que je pouvais.
Une fois capable de grimper, je le fit, non sans risquer de me casser la gueule et d'écorcher ma peau humaine. Une fois arrivé en hauteur, je me remit a traquer son odeur. Le vent était avec moi, pour une fois, et je réussissais a la pister plus ou moins sous forme d'ours. Wohoo, cinq transformations en moins d'une heure, c'était cool ! Je sentais mes muscles légèrement plus faible, mais rien ne pouvait me faire arrêter, pas maintenant. C'était trop tôt, et je l'avait enfin trouver. Même si je devais la traquer pendant des semaines je ne ferrais, je m'en fichais. Elle devait venir pour le bien du clan... et même pour son bien. Si elle restait loin... Elle allait devenir folle.

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas couru aussi vite.. En réalité, je n'avais pas couru aussi vite depuis que mon père était mort... J'avais rejoint l'autre bout du champ de bataille en un rien de temps et.. Je ne voulais plus y penser. Plus maintenant. je me sentais presque voler tant je courrais vite, son odeur devenant de plus en plus forte. J'avais une seule question en tête. Pourquoi ne c'était-elle pas transformée et avait couru ? Elle m'aurait semé a coup sûr, étant bien plus rapide que moi... Normalement. Son parfum avait envahit ma tête et je ne pouvais me détacher de sa piste. Je la voyait, récupérant son souffle rapidement près d'un arbre, avant qu'elle ne se remettre a courir. Je me transformais en humain, avant de sprinter vers la jeune femme, réussissant a l'attraper par les jambes et a la faire tomber par terre.

« Je... Je.. Putain tu cours vite... Je veux pas te faire de mal Hazzy... J'ai juste vraiment besoin de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Galatea Fawkes


Hazel Galatea Fawkes


Messages : 33
Points : 71
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Into the Woods

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Guérisseuse
Animal: Biche Blanche

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06


► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ 615295backkkkkk

SCREAMING




Elle ne put retenir un cri lorsqu’elle senti son corps basculer vers l’avant. Elle s’écrasa violement au sol et, bien que ses avant-bras amortirent sa chute, son souffle se coupa sous le choc. Elle avait l’impression d’être tombée de 50 mètre de haut à plat ventre. Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre possession de son corps. Elle rampa au sol en même temps qu’elle agitait les jambes pour faire lâcher prise à son agresseur. Puis elle tenta de se relever mais, encore sous le choc et sortant d’un effort physique intense, elle trébucha et se retrouva à quatre pattes. Elle se retourna vivement sur le dos, appuyée sur ses coudes, pour faire face à Eli.
Elle avait l’impression d’être une proie à la merci d’un prédateur. Elle n’avait aucune échappatoire. Elle eut l’horrible sensation que son destin venait d’être scellé. Et Eli avait pris la forme de celui qui énonçait la lourde sentence. Il était devenu la cause de ce qui allait arriver. Et rien que pour ça, elle le détesta encore plus. Elle le fixa de ses yeux bleus, qu’elle sentait sur le point de s’embrumer de larmes. Sa vie allait s’écrouler sous ses pieds, et elle le savait.
Elle aurait voulu lui dire, lui hurler toute sa rage et sa colère, lui envoyer son désespoir en pleine figure. Mais elle était incapable de prononcer un mot. Et les liens, dans sa tête, continuaient de la malmener. Ils poussaient, encore et encore, contre les barrières qu’elle avait dressées. Ils l’appelaient, la supplier de les laisser entrer. Jamais ! Non, jamais. Jamais elle ne laissera Eli se lier à elle. Il était sorti de sa vie, et jamais il n'y rentrerait !
Une nouvelle attaque des liens, plus forte que jamais, lui enserra le crâne. Elle avait l’impression que son cerveau brûlait de l’intérieur. C’était horrible. C’était comme si son âme et son corps étaient compressés dans un espace terriblement petit. Alors, luttant contre cette attaque puissante, elle se recroquevilla sur elle-même, la tête entre ses mains, et hurla. Elle hurla de douleur, mais aussi de rage, et de tristesse. Elle hurla sa vie tranquille perdue, elle hurla son destin catastrophique, les amours qui lui avaient filés entre les doigts, la douleur assourdissante de son crâne, la colère qu’elle avait emmagasinée jusque-là. Elle hurla après le monde, après la vie, la mort, les liens, le destin, et Eli.

Code @Bambi

Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-claws.forumactif.org
Elijah « Eli » Wetherill


Elijah « Eli » Wetherill


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Somewhere in the universe.

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Alpha
Animal: Grizzli

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:02


tomorrow never dies

Ses hurlements, je ne les supportait pas. Et ça me faisait presque aussi mal qu'elle. Je me sentais aussi faible qu'elle et je ne pouvais résister au fait que je devais venir près d'elle et essayer de lui faire ressentir des sentiments positifs... un peu d'amour peut être. Je m'accroupis a côté d'elle, posant la main sur son bras, lançant de bénins sentiments vers elle, tout doucement en essayant de la réconforter. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je savais pertinemment que j'allais me faire hurler dessus a un moment ou a un autre... Je savais que ce n'était pas de ma faute, mais je ne pouvais rien y faire, et je savais qu'elle me haïssait toujours pour... l'accident qui était arrivé lors de ma première transformation. Je fermais les yeux, essayant de filtrer a travers le mur qu'elle avait dressé, mais doucement. Comme la lumière de l'aube qui filtre au travers de tes rideaux pendant les matins d'hiver.

Je caressais tout doucement son bras, espérant juste que ses cris arrêtent. Ils me déchiraient le cœur et l'esprit. J'avais envie de pleurer, et de hurler. J'avais aussi envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter. Mais j'allais me prendre des coups, c'était sur. Ce n'était pas comme si j'avais peur de me prendre quelques coups de poings d'une petite soumise, mais je ne voulais pas la brusquer, elle était déjà très... fragile. Je ressentais toute sa douleur, dans ma tête, même si elle n'avait pas complètement accepté le lien, je ressentais cela et j'avais mal pour elle. J'étais presque en train de trembler. Je culpabilisais aussi, beaucoup, même si ce n'était aucunement ma faute... Je me sentais coupable de l'arracher a tout ca. A son confort quotidien, a ses habitudes, à ses amis... ses amours ? Je ne savais pas. Et ca me rendait presque jaloux de savoir que quelqu'un aurait eu son cœur. Mais j'avais disparu de sa vie, je n'avais rien à dire. J'avais perdu une amie, quelqu'un que j'aimais beaucoup, c'était une connexion que nous avions eu tout petit, et... J'avais tout gâché, encore une fois. Pour pas changer quoi.

« Hazzy, calme toi.. Je suis désolé pour tout ca... Je choisis pas... Excuse-moi, s'il te plait... Excuse moi pour tout. »

Je m'excusais, pour tout, pour rien, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais... C'était peut être un besoin profond de mettre les choses a plat entre elle et moi ? Je n'en n'avais aucune idée, mais je voulais juste qu'elle se lève et que l'on reparte au camp, pour le bien de tout le monde. Un alpha et une guérisseuse seuls et si loin dans les terres n'était pas la meilleure idée du monde. J'aurais aussi aimé la présenter à tout le monde... Ma grand-mère, les soigneurs, le béta, les lieutenants... Je voulais juste que tout rentre dans l'ordre le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Galatea Fawkes


Hazel Galatea Fawkes


Messages : 33
Points : 71
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Into the Woods

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Guérisseuse
Animal: Biche Blanche

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:22


► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ 397756backbackback

YOU'R A COWARD, HAZZY




Non, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas qu’il la touche. Elle voulait qu’il s’éloigne, loin d’elle. Mais elle ne pouvait pas le repousser. Elle avait si mal… Dans sa tête, et dans son cœur. Elle ne pouvait plus bouger. Juste attendre, impuissante, que tout se calme. Mais avec Eli à ses côtés, tout ne faisait qu’empirer. Même si son mal de crâne diminuait, elle se sentait de plus en plus mal. Le contact d’Eli fit ressurgir en elle des souvenirs d’enfance oubliés. Des souvenirs heureux, apaisants. Et ces souvenirs venaient se heurter de front avec ceux de cette fameuse journée, la journée du Loup. Et alors qu’elle était là, démunie face à la vie et à ses propres émotions, elle remit toutes ses actions passées en cause. Pourquoi avait-elle fuit, petite ? Pourquoi avait-elle quitté Eli ? Elle ne s’était jamais autorisée à prendre du recul. Depuis ce jour, elle s’était enfermée elle-même dans un souvenir morbide et terriblement sombre. Un souvenir que son âme d’enfant avait détourné. Mais aujourd’hui, en jugeant les évènements d'un œil neuf et plus mature, elle pouvait redonner son véritable sens à ce moment. Eli lui avait juste sauvé la vie. Elle ne connaissait pas encore la mort et la violence. Elle avait été terrifiée, et cette terreur l’avait obligée à fuir, puis plus tard, à s’entêter à se cacher d’Eli. Et sa vie entière avait été basée sur ça. Fuir, toujours. Fuir la mort, fuir l’amour. Fuir une vie après une autre, infiniment. Elle venait de recommencer en quittant le Troupeau, comme une lâche. Et elle recommençait en luttant contre les liens. Contre Eli. Au fond, peut-être qu’elle avait senti que c’était lui, et, sachant en plus qu’il se trouverait aux Trois Forêts, elle n’avait lutté que dans le but de le fuir, lui. Égoïste. Cela faisait 3 semaines qu’elle se cachait. Combien de morts y avait-il eu en 3 semaines ? Combien de gens avaient dû rendre leur dernier souffle parce qu’une idiote avait choisi la lâcheté ? Car au fond, elle n’avait simplement jamais été capable de faire face à son passé, et elle l’avait fui lui aussi. Faible.
Lâche, égoïste, et faible. C’était tout ce qu’elle était, et rien d’autre. Sans pouvoir se retenir, elle senti son corps secoué de sanglots, alors que les larmes coulaient sur ses joues. Mais quel genre de personne était-elle, finalement ? On la pensait douce et serviable, gentille et attentionnée.  Et c’était tout le contraire. Est-ce que le Clan méritait vraiment une Guérisseuse comme elle ? Non. Elle ne méritait pas son Don, et elle n’en voulait pas qui plus est. Et maintenant, Eli s'excusait. Alors qu'au fond, il n'y était absolument pour rien. Est-ce que sa réaction de petite fille stupide l'avait touché ? Est-ce qu'elle lui avait fait mal ? Elle en était certaine : elle n'était pas le Guérisseuse qu'il fallait au Clan. Mais elle était coincée avec ce Don, et elle était la seule.
Elle réalisa soudain, avec horreur, qu'il existait bien un moyen de libérer le Don. De l'envoyer chez quelqu'un de plus compétent. Elle n'avait pas encore accepter les liens. Un changement de propriétaire aussi rapide ne chamboulerait rien. Cette idée la fit frissonner. Pouvait-elle vraiment... ?
Oui.
Elle prit sur elle et s’obligea à se calmer. Une fois que ses pleurs furent apaisés, et qu'elle eu reprit le contrôle de son corps, et de son esprit, elle repoussa Eli. Elle resta cependant recroquevillée sur elle même, et ne leva pas sa tête encore pleine de larmes. Puis elle parla, d'une voix qu'elle aurait voulue beaucoup plus assurée et moins brisée.
-Vas-t-en. Laisse-moi.


Code @Bambi



Dernière édition par Hazel Galatea Fawkes le Jeu 20 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-claws.forumactif.org
Elijah « Eli » Wetherill


Elijah « Eli » Wetherill


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Somewhere in the universe.

Ce qui se cache sous cette peau :
Clan: Terrestre
Rang: Alpha
Animal: Grizzli

► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄   ► Togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba ba-ba-nanaaaaa ! ◄ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:02