Of Feathers and Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins les Ailés ou les Terrestres, et joues ton rôle de Changeforme dans le combat qui les oppose.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malbrouck s'en va t'en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Striis


Kellan Striis


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2015

malbrouck s'en va t'en guerre Empty
MessageSujet: malbrouck s'en va t'en guerre   malbrouck s'en va t'en guerre Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:40

Tout était en place. Voila prêt de dix ans que Kellan attendait ce moment. Le jour était enfin arrivé, celui où il pourrait enfin venger sa famille...
Le jeune leader se trouvait dans le quartier général de son clan, appelé le Cœur, au beau milieu des tunnels des Silencieux, jamais Terrestres, Aillés ou Aquatiques n auraient la moindre chance de trouver leur repaire. Dans ce dédale de galeries d'une noirceur inquiétante, seul un Autre pouvait espérer se repérer. Toutes les grottes à proximité du Cœur, sur plusieurs lieux a la ronde, fourmillaient d'activités diverses. Tous se préparaient pour ce qui allait suivre ces prochains mois.
Kellan avait eu de nombreuses réunions ces derniers jours afin de mettre au point différentes stratégies, il en avait mal au crane a force de lire des rapports et étudier des cartes mais tout cela était nécessaire. Contrairement à ce que penser les stupides métamorphes vivants à la surface, les Autres étaient très loin d’être faibles et mal organisés, Kellan y avait veillé lorsqu il était devenu leader, s assurant que les lignes d'approvisionnements soient toujours irréprochables et que les soldats du clan soient bien formés. Ils s'apprêtaient tous désormais à remonter a la surface et prendre leur revanche sur ceux qui les avaient exilé sous terre.
Kellan n avait pas de rancunes particulières contre les Aquatiques ce qui expliquait d'ailleurs qu'il se désintéressait pour l'instant de ce clan et de leurs possessions. Quand aux Aillés, le jeune chef savait que c’était là un clan fort et puissant, et qu il fallait par conséquent, l'anéantir rapidement, le plus tôt possible, s'il voulait réussir sa conquête de la surface sans soucis majeurs. Ils étaient donc sa première cible, un ennemi capable de voler au-dessus de vos têtes pour vous harceler tout en restant hors de porter de vos griffes, devez être éliminé le plus promptement possible.
Ces dangers potentiels non négligeables expliquaient que le gros de l'armé des Autres se tenait prêt a envahir le Plateau de Saïku d'ici une petite dizaine de jours.
Puis viendrait l'heure des Terrestres...ceux à cause de qui il était là, terré comme un rat, sous terre, sans pouvoir sentir la caresse du vent ou la douce chaleur du soleil, ceux qui avaient réduits sa vie en poussière non pas une mais deux fois! Kellan senti la colère monter en lui. Oui c'était eux les responsables! Un homme moins fort que lui n'aurait surement pas survécu, n'aurait pas eu ne serait ce que l'envie de s en sortir. Mais voila, Kellan n’était pas du genre a baisser les bras, il avait surmonter la mort de sa mère alors qu'il n'était qu un tout jeune enfant, puis celle de son père quelques années plus tard et le long voyage qui en avait découlé. Il se remémora tout son parcourt, son arrivé parmi les Autres, les combats et défis qu'il avait dû remporter pour devenir leader, les problèmes qu'il avait eu pour asseoir son autorité, les difficultés à transformer les Autres en combattants digne de ce nom, et non une bande de pilleurs et de voleurs tout juste bon  à ce quereller pour un os.
Un sourire carnassier lui vint. Apres toutes les épreuves, son ire allait enfin pouvoir s'abattre. Dès qu'il aurait conquis le territoire des Aillés, son vrai objectif débuterait.
Il allait tuer l'Alpha des Terrestres, le fils de celui à cause de qui sa famille avait était réduit à néant. Et Kellan sentait déjà que cela allait lui procurer une intense satisfaction...

-"Chef! nous avons du nouveau, cela pourrait bien changer totalement nos plans!" s'exclama un des lieutenants de Kellan en déboulant devant lui.
-"je t'écoute Rusher" répondit celui ci en priant pour que ça soit une bonne nouvelle.
-"les Terrestres, Leader, ils sont affaiblis, leur guérisseur est mort et l'Alpha est parti à la recherche de son remplaceant".


Kellan sentit un rire irrépressible monter en lui, le Dieu Serpent était avec lui, cela ne faisait aucun doute! Quelle bonne idée il avait eu d'envoyé des espions aux quatre coins de la surfaces, des Autres capables de se transformer en araignée, serpent, insecte et autres petites être semblant insignifiants. Cette information changer la donne et de beaucoup, un Alpha loin de son clan à la poursuite d'un guérisseur? Autant mettre une pancarte avec en gros affiché "VENEZ NOUS CONQUÉRIR". Une idée germa dans l'esprit du jeune chef...et s'il s alliait avec les Aillés afin de venir a bout de ces maudits Terrestres? il n'aurait qu'a retourner sa veste une fois la tache accomplie...Sil gardait en réserve une grosse partie de ses troupes, il pourrait facilement se retourner contre ses alliés, alors affaiblis, une fois le conflit fini, après tout personne à la surface ne mesurer l'ampleur et la puissance que représenter le clan des Autres. Ils étaient tous trop confiants et stupides pour cela.

-"Envoyez une délégation auprès des Aillés, dites leur que nous leur proposons notre aide s'ils décidaient d'attaquer les Terrestres, faites escorter la délégation par 1/3 de nos forces, cela devrait quelque peut les impressionner... garder les autres bien au chaud".  

Une multitude de plans lui venaient, idées géniales ou incongrues, réalisables ou non, un champ de possibilités colossales. Le soir même il organiserait une réunion afin d'informer les lieutenants de son plan...et lorsque la délégation partirait vers le Plateau de Saïku, lui se rendrait aux Lacs d'Asphalte afin d'éliminer rapidement l'Alpha sans protection.
La guerre pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
malbrouck s'en va t'en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Feathers and Claws :: Territoire des Autres :: Tunnels des Silencieux-
Sauter vers: